Proudly Made in Modena, Motor Valley.
ENERGICA Ego
La première hyper sportive électrique aux performances hors normes !
- Coloris : Rouge Rosso Corsa - Metal black - Edition Tricolore - Kit Sport Black Edition. (sur-mesure à la demande)
- Puissance : 107 kW (145 CV) à 6000 trs/min
- Couple : 200 Nm
- Vitesse max : 240 Km/h - 0 à 100km/h en 2,9 sec
- 4 Modes de conduite : Eco, Standard, Sport et Pluie
- 4 modes de régénération de frein moteur : Off - Low - Medium - High.
- Poids : 282 kg
- Parking Assistant : Mode marche arrière et marche avant facilitant le parking (Max 2,8km/h)
- Batterie : 13,4 kWh max , 11,7 kWh nominal Lithium Polymer - 1200 Cycles de charge à 80%
- Autonomie : Ville 200 km; Combiné 160 km; Extra Urbain 130 km* (*Tous les tests sont effectués sur route en conditions réelles d'utilisation).
- Recharge : Prise de Charge rapide: 400 km/h soit 80% en 45 min; Charge lente sur secteur: 63,5 km/h (Soit 3 Heures à 80%)
- Fonction LPR (Long Period Rest) : Permet la maintenance automatique des batteries durant une longue période d'inutilisation.
- Interruption de Charge : La moto peut être configurée pour arrêter la charge à un certaine niveau, activable par l'utilisateur sur le display.
- Traction Control : 6 niveaux d'intervention combinés avec l'E-ABS et l'ABS BOSCH pour un réglage optimal.
- Cruise Control : Régulateur de vitesse sophistiqué qui utilise de frein électronique pour réguler la vitesse souhaitée.
PARTIE CYCLE :
- Roues : Aluminium : Avant 3.5” x 17” / Arrière 5.5” x 17”
- Pneus : PIRELLI Diablo Rosso III – Avant 120/70 ZR17 / Arrière 180/55 ZR17
- Cadre : Acier Treillis
- Bras oscillant : Aluminium
- Fourche : MARZOCCHI Ø43 mm, compression d'amortissement et rebond ajustables
- Suspension AR : BITUBO Rear Mono Shock ajustable
- Chaîne : REGINA, (16/44) 525 O-Ring Chain
- ABS : BOSCH Switchable
- Freins avant : BREMBO, Double Floating Discs, Ø330 mm, 4 Pistons Radial Caliper
- Freins arrière : BREMBO, Single Disc, Ø240 mm, 2 Pistons Caliper
ÉCRAN DE CONTRÔLE :
- Display : COMBO, 4.3” WQVGA 480×272 TFT Colour Display 16.7 millions de couleurs
- Infos : 9 témoins lumineux de consommation, Ambient Light Sensor, Horloge, température batterie
- Véhicule Control Unit : Statut de la moto en temps réel
Garantie : 2 ans pour la partie cycle et moteur et Batterie 3 ans ou 50 000 km
Permis : Permis A Moto
A Partir de 23 597€ TTC
Bonus Ecologique octroyé par l’état de 900€
Soit 22 697€ Bonus déduit
Energica Ego +
Plus d'autonomie, moins de poids et plus de performances !
Caractéristiques Techniques :
- Coloris : Rouge Rosso Corsa, Metal black, Edition Tricolore, Kit Sport Black Edition. (sur-mesure à la demande)
- Puissance : Moteur EMCE 110 kW (147 CV) à 6000 trs/min - 126 kW (169CV) en crête
- Couple : 215 Nm
- Vitesse max : 240 Km/h - 0 à 100km/h en 2,8 sec
- 4 Modes de conduite : Eco, Standard, Sport et Pluie
- 4 modes de régénération de frein moteur : Off - Low - Medium - High.
- Poids : 260 kg
- Parking Assistant : Mode marche arrière et marche avant facilitant le parking (Max 2,8km/h)
- Batterie : 21,5 kWh max , 18,9 kWh nominal Lithium Polymer - 1200 Cycles de charge à 80%
- Autonomie : Ville 420 km; Combiné 246 km; Extra Urbain 198 km* (*Tous les tests sont effectués sur route en conditions réelles d'utilisation).
- Recharge : Prise de Charge rapide: 400 km/h soit 80% en 45 min; Charge lente sur secteur: 63,5 km/h (Soit 3 Heures à 80%)
- Fonction LPR (Long Period Rest) : Permet la maintenance automatique des batteries durant une longue période d'inutilisation.
- Interruption de Charge : La moto peut être configurée pour arrêter la charge à un certaine niveau, activable par l'utilisateur sur le display.
- Traction Control : 6 niveaux d'intervention combinés avec l'E-ABS et l'ABS Bosch pour un réglage optimal.
- Cruise Control : Régulateur de vitesse sophistiqué qui utilise le frein électronique pour réguler la vitesse souhaitée.
PARTIE CYCLE :
- Roues : Aluminium : Avant 3.5” x 17” / Arrière 5.5” x 17”
- Pneus : PIRELLI Diablo Rosso III – Avant 120/70 ZR17 / Arrière 180/55 ZR17
- Cadre : Acier Treillis
- Bras oscillant : Aluminium
- Fourche : MARZOCCHI Ø43 mm, compression d'amortissement et rebond ajustables
- Suspension AR : BITUBO Rear Mono Shock Adjustable
- Chaîne : Regina, (16/44) 525 O-Ring Chain
- ABS : BOSCH Switchable
- Freins avant : BREMBO, Double Floating Discs, Ø330 mm, 4 Pistons Radial Caliper
- Freins arrière : BREMBO, Single Disc, Ø240 mm, 2 Pistons Caliper
ÉCRAN DE CONTRÔLE :
- Display : COBO, 4.3” WQVGA 480×272 TFT Colour Display 16.7 millions de couleurs
- Infos : 9 témoins lumineux de consommation, Ambient Light Sensor, Horloge, température batterie.
- Véhicule Control Unit : Statut de la moto en temps réel.
- Traction Control : 6 niveaux d'intervention combinés avec l'E-ABS et l'ABS BOSCH pour un réglage optimal.
- Cruise Control : Régulateur de vitesse sophistiqué qui utilise de frein électronique pour réguler la vitesse souhaitée.
Garantie : 2 ans pour la partie cycle et moteur et Batterie 3 ans ou 50 000 km
Permis : Permis A Moto
A Partir de 30 828€ TTC
Bonus Ecologique octroyé par l’état de 900€
Soit 29 928€ Bonus déduit
Energica Ego +
Avec l'Ego RS + RS retrouvez le concentré de la technologie issue de la Moto E avec une cartographie spécifique, une chaîne renforcée et des accessoires complémentaires
(Béquille arrière, couverture intérieure, détails esthétiques...)
Caractéristiques Techniques :
- Coloris : Rouge Rosso Corsa, Metal black, Edition Tricolore, Kit Sport Black Edition. (sur-mesure à la demande)
- Puissance : Moteur EMCE 110 kW (147 CV) à 6000 trs/min - 126 kW (169CV) en crête
- Couple : 215 Nm
- Vitesse max : 240 Km/h - 0 à 100km/h en 2,6 sec
- 4 Modes de conduite : Eco, Standard, Sport et Pluie
- 4 modes de régénération de frein moteur : Off - Low - Medium - High.
- Poids : 260 kg
- Parking Assistant : Mode marche arrière et marche avant facilitant le parking (Max 2,8km/h)
- Batterie : 21,5 kWh max , 18,9 kWh nominal Lithium Polymer - 1200 Cycles de charge à 80%
- Autonomie : Ville 420 km; Combiné 246 km; Extra Urbain 198 km* (*Tous les tests sont effectués sur route en conditions réelles d'utilisation).
- Recharge : Prise de Charge rapide: 400 km/h soit 80% en 45 min; Charge lente sur secteur: 63,5 km/h (Soit 3 Heures à 80%)
- Fonction LPR (Long Period Rest) : Permet la maintenance automatique des batteries durant une longue période d'inutilisation.
- Interruption de Charge : La moto peut être configurée pour arrêter la charge à un certaine niveau, activable par l'utilisateur sur le display.
- Traction Control : 6 niveaux d'intervention combinés avec l'E-ABS et l'ABS Bosch pour un réglage optimal.
- Cruise Control : Régulateur de vitesse sophistiqué qui utilise le frein électronique pour réguler la vitesse souhaitée.
PARTIE CYCLE :
- Roues : Aluminium : Avant 3.5” x 17” / Arrière 5.5” x 17”
- Pneus : PIRELLI Diablo Rosso III – Avant 120/70 ZR17 / Arrière 180/55 ZR17
- Cadre : Acier Treillis
- Bras oscillant : Aluminium
- Fourche : MARZOCCHI Ø43 mm, compression d'amortissement et rebond ajustables, précharge du ressort
- Suspension AR : BITUBO Rear Mono Shock Adjustable Rebound, précharge du ressort
- Chaîne renforcée : Regina, (15/44) 525 O-Ring Chain
- ABS : BOSCH Switchable
- Freins avant : BREMBO, Double Floating Discs, Ø330 mm, 4 Pistons Radial Caliper
- Freins arrière : BREMBO, Single Disc, Ø240 mm, 2 Pistons Caliper
ÉCRAN DE CONTRÔLE :
- Display : COBO, 4.3” WQVGA 480×272 TFT Colour Display 16.7 millions de couleurs
- Infos : 9 témoins lumineux de consommation, Ambient Light Sensor, Horloge, Température batterie.
- Véhicule Control Unit : Statut de la moto en temps réel.
- Traction Control : 6 niveaux d'intervention combinés avec l'E-ABS et l'ABS BOSCH pour un réglage optimal.
- Cruise Control : Régulateur de vitesse sophistiqué qui utilise un frein électronique pour réguler la vitesse souhaitée.
Garantie : 2 ans pour la partie cycle et moteur et Batterie 3 ans ou 50 000 km
Permis : Permis A Moto
A Partir de 32 148€ TTC
Bonus Ecologique octroyé par l’état de 900€
Soit 31 248€ Bonus déduit
Options disponibles sur les modèles Ego, Ego + et Ego + RS :
- Kits Edition Tricolore 2022 : Carénages Tricolore, Jantes en alliage d'aluminium aux détails rouges,
Siège Ego-Tech alcantara avec surpiqûres verte Cadre Noir : 2052€
- Kits Sport Black Edition : Siège Ego-Tech alcantara avec surpiqûres rouge, Sport Black fairing - Energica Motor Company se réserve le droit de modifier de changer le décor en raison des sponsors) : 3030 €
- Jantes OZ : Jantes en aluminium forgé OZ : 2815€
- Jantes aluminium aux détails rouges : 378€
- Jantes en Carbone BST : 3908€
- Fourche et suspension Ohlins : Fourche dorée et suspension Jaune : 3268€
- Cadre Noir mat : 684€
- Tech Seat : Siège technique en alcantara avec surpiqûres assorties à la couleur de la moto : 185€
- Kit carbone Belly Pan : Carénage partie basse carbone : 756€
- Garde boue arrière et enjoliveur de chaîne carbone : 349€
- Entourage de selle carbone : 322€
- Garde boue avant carbone : 370€
- Kit Bar ends Rouge, Noir ou Or : Ensemble de vis et d'embouts de finitions : 322€
- Poignées chauffantes : 276€
- KEYLESS : Démarrage sans clef : 396€
- Tank bag: Sacoche de rangement pour réservoir 16L : 307€
- USB Port KIT : Port de connexion USB 5V : 162€
- Protection de réservoir : Autocollant carbone de protection ENERGICA : 25€
- Lève moto roue arrière : 103€
- Lève moto réglable roue avant : 198€
- Housse de protection intérieur ENERGICA : 218€
- Coque de selle passager Astéroïd Grey : 264€
- Câble de recharge Type 2 intérieur : 342€
Tarifs TTC France
Forfait de mise à la route et frais de mise en circulation : 151€
- Décaissage, montage, graissage, gonflage et nettoyage, première charge de la batterie à 100%
- Contrôle des organes de sécurité et essai avant livraison
- Démarches d'immatriculation : Administratives, fourniture et pose de plaque d'immatriculation.