logo_04_h_rgb_wg-bkg_photo (1).png

 Proudly Made in Modena, Motor Valley.

Energica moto electriques electroad nantes  1.png

ENERGICA Ego

La première hyper sportive électrique aux performances hors normes !

Moto electriques Energica le mans, nantes, la baule , la rochelle, motos electriques breta
Moto electriques Energica le mans, nantes, la baule , la rochelle, motos electriques breta

press to zoom
Moto electriques Energica le mans, nantes, la baule , la rochelle, motos electriques breta
Moto electriques Energica le mans, nantes, la baule , la rochelle, motos electriques breta

press to zoom
Moto electriques Energica le mans, nantes, la baule , la rochelle, motos electriques breta
Moto electriques Energica le mans, nantes, la baule , la rochelle, motos electriques breta

press to zoom
1/34

- Coloris : Rouge Rosso Corsa - Metal black - Edition Tricolore - Kit Sport Black Edition. (sur-mesure à la demande)

- Puissance : 107 kW (145 CV) à 6000 trs/min 

- Couple : 200 Nm

- Vitesse max : 240 Km/h - 0 à 100km/h en 2,9 sec

- 4 Modes de conduite : Eco, Standard, Sport et Pluie

- 4 modes de régénération de frein moteur : Off - Low - Medium - High.

- Poids : 282 kg

- Parking Assistant : Mode marche arrière et marche avant facilitant le parking (Max 2,8km/h)

- Batterie : 13,4 kWh max , 11,7 kWh nominal Lithium Polymer - 1200 Cycles de charge à 80%​

- Autonomie : Ville 200 km; Combiné 160 km; Extra Urbain 130 km* (*Tous les tests sont effectués sur route en conditions réelles d'utilisation).

- Recharge : Prise de Charge rapide: 400 km/h soit 80% en 45 min; Charge lente sur secteur: 63,5 km/h (Soit 3 Heures à 80%)

- Fonction LPR (Long Period Rest) : Permet la maintenance automatique des batteries durant une longue période d'inutilisation.

- Interruption de Charge : La moto peut être configurée pour arrêter la charge à un certaine niveau, activable par l'utilisateur sur le display.

- Traction Control : 6 niveaux d'intervention combinés avec l'E-ABS et l'ABS BOSCH pour un réglage optimal.

- Cruise Control : Régulateur de vitesse sophistiqué qui utilise de frein électronique pour réguler la vitesse souhaitée.

PARTIE CYCLE :

- Roues : Aluminium : Avant 3.5” x 17” / Arrière 5.5” x 17”

- Pneus : PIRELLI Diablo Rosso III – Avant 120/70 ZR17 / Arrière 180/55 ZR17

- Cadre : Acier Treillis

- Bras oscillant : Aluminium

- Fourche : MARZOCCHI Ø43 mm, compression d'amortissement et rebond ajustables

- Suspension AR : BITUBO Rear Mono Shock ajustable 

- Chaîne : REGINA, (16/44) 525 O-Ring Chain

- ABS : BOSCH Switchable

- Freins avant : BREMBO, Double Floating Discs, Ø330 mm, 4 Pistons Radial Caliper

- Freins arrière : BREMBO, Single Disc, Ø240 mm, 2 Pistons Caliper

ÉCRAN DE CONTRÔLE :

- Display : COMBO, 4.3” WQVGA 480×272 TFT Colour Display 16.7 millions de couleurs

- Infos : 9 témoins lumineux de consommation, Ambient Light Sensor, Horloge, température batterie

- Véhicule Control Unit : Statut de la moto en temps réel


Garantie : 2 ans pour la partie cycle et moteur et Batterie 3 ans ou 50 000 km


Permis : Permis A Moto

A Partir de 23 597€ TTC

Bonus Ecologique octroyé par l’état de 900€
Soit 22 697€ Bonus déduit

Logo enegergica Electroad.png

Energica Ego +

Plus d'autonomie, moins de poids et plus de performances !

Moto electriques Energica le mans, nantes, la baule , la rochelle, motos electriques breta
Moto electriques Energica le mans, nantes, la baule , la rochelle, motos electriques breta

press to zoom
Ego + Rouge 21,4kwh Electroad Nantes
Ego + Rouge 21,4kwh Electroad Nantes

press to zoom
Moto electriques Energica le mans, nantes, la baule , la rochelle, motos electriques breta
Moto electriques Energica le mans, nantes, la baule , la rochelle, motos electriques breta

press to zoom
1/34

Caractéristiques Techniques :

- Coloris : Rouge Rosso Corsa, Metal black, Edition Tricolore, Kit Sport Black Edition. (sur-mesure à la demande)

- Puissance : Moteur EMCE 110 kW (147 CV) à 6000 trs/min - 126 kW (169CV) en crête

- Couple : 215 Nm

- Vitesse max : 240 Km/h - 0 à 100km/h en 2,8 sec

- 4 Modes de conduite : Eco, Standard, Sport et Pluie

- 4 modes de régénération de frein moteur : Off - Low - Medium - High.

- Poids : 260 kg

- Parking Assistant : Mode marche arrière et marche avant facilitant le parking (Max 2,8km/h)

- Batterie : 21,5 kWh max , 18,9 kWh nominal  Lithium Polymer - 1200 Cycles de charge à 80%

- Autonomie : Ville 420 km; Combiné 246 km; Extra Urbain 198 km* (*Tous les tests sont effectués sur route en conditions réelles d'utilisation).

- Recharge : Prise de Charge rapide: 400 km/h soit 80% en 45 min; Charge lente sur secteur: 63,5 km/h (Soit 3 Heures à 80%)

- Fonction LPR (Long Period Rest) : Permet la maintenance automatique des batteries durant une longue période d'inutilisation.

- Interruption de Charge : La moto peut être configurée pour arrêter la charge à un certaine niveau, activable par l'utilisateur sur le display.

- Traction Control : 6 niveaux d'intervention combinés avec l'E-ABS et l'ABS Bosch pour un réglage optimal.

- Cruise Control : Régulateur de vitesse sophistiqué qui utilise le frein électronique pour réguler la vitesse souhaitée.

​PARTIE CYCLE :

- Roues : Aluminium : Avant 3.5” x 17” / Arrière 5.5” x 17”

- Pneus : PIRELLI Diablo Rosso III – Avant 120/70 ZR17 / Arrière 180/55 ZR17

- Cadre : Acier Treillis

- Bras oscillant : Aluminium

- Fourche : MARZOCCHI Ø43 mm, compression d'amortissement et rebond ajustables

- Suspension AR : BITUBO Rear Mono Shock Adjustable 

- Chaîne : Regina, (16/44) 525 O-Ring Chain

- ABS : BOSCH Switchable

- Freins avant : BREMBO, Double Floating Discs, Ø330 mm, 4 Pistons Radial Caliper

- Freins arrière : BREMBO, Single Disc, Ø240 mm, 2 Pistons Caliper

ÉCRAN DE CONTRÔLE :

- Display : COBO, 4.3” WQVGA 480×272 TFT Colour Display 16.7 millions de couleurs

- Infos : 9 témoins lumineux de consommation, Ambient Light Sensor, Horloge, température batterie.

- Véhicule Control Unit : Statut de la moto en temps réel.

- Traction Control : 6 niveaux d'intervention combinés avec l'E-ABS et l'ABS BOSCH pour un réglage optimal.

- Cruise Control : Régulateur de vitesse sophistiqué qui utilise de frein électronique pour réguler la vitesse souhaitée.


Garantie : 2 ans pour la partie cycle et moteur et Batterie 3 ans ou 50 000 km

Permis : Permis A Moto

A Partir de 30 828€ TTC

Bonus Ecologique octroyé par l’état de 900€
Soit 29 928€ Bonus déduit

Logo enegergica Electroad.png

Energica Ego +

logo-rs-sm.png
racing-e-motion-egocorsa-v2
racing-e-motion-egocorsa-v2

press to zoom
Energica EGO + RS aux circuits de Vendée par Electroad
Energica EGO + RS aux circuits de Vendée par Electroad

press to zoom
Moto electriques Energica le mans, nantes, la baule , la rochelle, motos electriques breta
Moto electriques Energica le mans, nantes, la baule , la rochelle, motos electriques breta

press to zoom
1/34

Avec l'Ego RS + RS retrouvez le concentré de la technologie issue de la Moto E avec une cartographie spécifique, une chaîne renforcée et des accessoires complémentaires

(Béquille arrière, couverture intérieure, détails esthétiques...)

Caractéristiques Techniques :

- Coloris : Rouge Rosso Corsa, Metal black, Edition Tricolore, Kit Sport Black Edition. (sur-mesure à la demande)
- Puissance : Moteur EMCE 110 kW (147 CV) à 6000 trs/min - 126 kW (169CV) en crête
- Couple : 215 Nm

- Vitesse max : 240 Km/h - 0 à 100km/h en 2,6 sec

- 4 Modes de conduite : Eco, Standard, Sport et Pluie

- 4 modes de régénération de frein moteur : Off - Low - Medium - High.

- Poids : 260 kg

- Parking Assistant : Mode marche arrière et marche avant facilitant le parking (Max 2,8km/h)

- Batterie : 21,5 kWh max , 18,9 kWh nominal  Lithium Polymer - 1200 Cycles de charge à 80%​​

- Autonomie : Ville 420 km; Combiné 246 km; Extra Urbain 198 km* (*Tous les tests sont effectués sur route en conditions réelles d'utilisation).
- Recharge : Prise de Charge rapide: 400 km/h soit 80% en 45 min; Charge lente sur secteur: 63,5 km/h (Soit 3 Heures à 80%)

- Fonction LPR (Long Period Rest) : Permet la maintenance automatique des batteries durant une longue période d'inutilisation.

- Interruption de Charge : La moto peut être configurée pour arrêter la charge à un certaine niveau, activable par l'utilisateur sur le display.

- Traction Control : 6 niveaux d'intervention combinés avec l'E-ABS et l'ABS Bosch pour un réglage optimal.

- Cruise Control : Régulateur de vitesse sophistiqué qui utilise le frein électronique pour réguler la vitesse souhaitée.

​PARTIE CYCLE :

- Roues : Aluminium : Avant 3.5” x 17” / Arrière 5.5” x 17”

- Pneus : PIRELLI Diablo Rosso III – Avant 120/70 ZR17 / Arrière 180/55 ZR17

- Cadre : Acier Treillis

- Bras oscillant : Aluminium

- Fourche : MARZOCCHI Ø43 mm, compression d'amortissement et rebond ajustables, précharge du ressort

- Suspension AR : BITUBO Rear Mono Shock Adjustable Rebound, précharge du ressort

- Chaîne renforcée : Regina, (15/44) 525 O-Ring Chain

- ABS : BOSCH Switchable

- Freins avant : BREMBO, Double Floating Discs, Ø330 mm, 4 Pistons Radial Caliper

- Freins arrière : BREMBO, Single Disc, Ø240 mm, 2 Pistons Caliper

ÉCRAN DE CONTRÔLE :

- Display : COBO, 4.3” WQVGA 480×272 TFT Colour Display 16.7 millions de couleurs

- Infos : 9 témoins lumineux de consommation, Ambient Light Sensor, Horloge, Température batterie.

- Véhicule Control Unit : Statut de la moto en temps réel.

- Traction Control : 6 niveaux d'intervention combinés avec l'E-ABS et l'ABS BOSCH pour un réglage optimal.

- Cruise Control : Régulateur de vitesse sophistiqué qui utilise un frein électronique pour réguler la vitesse souhaitée.


Garantie : 2 ans pour la partie cycle et moteur et Batterie 3 ans ou 50 000 km

Permis : Permis A Moto

logo-rs-sm.png

A Partir de 32 148€ TTC

Bonus Ecologique octroyé par l’état de 900€
Soit 31 248€ Bonus déduit

Options disponibles sur les modèles Ego, Ego + et Ego + RS :

- Kits Edition Tricolore 2022 : Carénages Tricolore, Jantes en alliage d'aluminium aux détails rouges,

Siège Ego-Tech alcantara avec surpiqûres verte Cadre Noir : 2052€

- Kits Sport Black Edition : Siège Ego-Tech alcantara avec surpiqûres rouge, Sport Black fairing - Energica Motor Company se réserve le droit de modifier de changer le décor en raison des sponsors) : 3030 €

- Jantes OZ : Jantes en aluminium forgé OZ : 2815€

- Jantes aluminium aux détails rouges : 378€

- Jantes en Carbone BST : 3908€

- Fourche et suspension Ohlins : Fourche dorée et suspension Jaune : 3268€

- Cadre Noir mat : 684€

- Tech Seat : Siège technique en alcantara avec surpiqûres assorties à la couleur de la moto : 185€

- Kit carbone Belly Pan : Carénage partie basse carbone : 756€

- Garde boue arrière et enjoliveur de chaîne carbone : 349€

- Entourage de selle carbone  : 322€

- Garde boue avant carbone : 370€

- Kit Bar ends Rouge, Noir ou Or : Ensemble de vis et d'embouts de finitions : 322€

​​- Poignées chauffantes  : 276€

- KEYLESS  : Démarrage sans clef : 396€

- Tank bag:  Sacoche de rangement pour réservoir 16L : 307€

- USB Port KIT : Port de connexion USB 5V : 162€

- Protection de réservoir : Autocollant carbone de protection ENERGICA : 25€

- Lève moto roue arrière : 103€

- Lève moto réglable roue avant : 198€

- Housse de protection intérieur ENERGICA  : 218€

- Coque de selle passager Astéroïd Grey :  264€

- Câble de recharge Type 2 intérieur :  342€

Tarifs TTC France

Forfait de mise à la route et frais de mise en circulation : 151€

- Décaissage, montage, graissage, gonflage et nettoyage, première charge de la batterie à 100%

- Contrôle des organes de sécurité et essai avant livraison

- Démarches d'immatriculation : Administratives, fourniture et pose de plaque d'immatriculation.

 

logo_04_h_rgb_wg-bkg_photo (1).png

Découvrez

Le Roadster 100% électrique !

Esse Esse 9

Energica Esseesse 9 + Sunrise Red.jpg

Découvrez

Le Streetfighter 100% électrique !

Eva Ribelle

Moto electriques ENERGICA LE MANS eva ribelle rs Nantes la Baule rennes brest bretagne Ele