top of page
logo_04_h_rgb_wg-bkg_photo (1).png

 Proudly Made in Modena, Motor Valley.

Energica moto electriques electroad nantes  1.png

ENERGICA Esse Esse 9

Le roadster du quotidien, confortable, économique et redoutablement efficace.

Caractéristiques Techniques :

- Coloris : Vert "RIVIERA GREEN", Gris mat "BORMIO ICE, Orange mat "SUNRISE RED", (sur-mesure à la demande)

- Puissance : 80kW (109CV)

- Couple : 180 Nm

- Vitesse Max : 200 Km/h - De 0 à 100 km/h en 3,1 sec

- 4 Modes de conduite : Eco, Standard, Sport et Pluie

- 4 modes de régénération de frein moteur : Off - Low - Medium - High

- Poids : 282 kg

- Parking Assistant : Mode marche arrière et marche avant facilitant le parking (Max 2,8km/h)

- Batterie : 13,4 kWh max , 11,7 kWh nominal  Lithium Polymer - 1200 Cycles de charge à 80%

​​- Autonomie : Ville 200 km; Combiné 160 km; Extra Urbain 130 km* (*Tous les tests sont effectués sur route en conditions réelles d'utilisation).

- Recharge : Prise de Charge rapide: 400 km/h soit 80% en 45 min : Charge lente sur secteur: 63,5 km/h (Soit 3 Heures à 80%)

- Fonction LPR (Long Period Rest) : Permet la maintenance automatique des batteries durant une longue période d'inutilisation.

- Interruption de Charge : La moto peut être configurée pour arrêter la charge à un certaine niveau, activable par l'utilisateur su le display.

- Traction Control : 6 niveaux d'intervention combinés avec l'E-ABS et l'ABS Bosch pour un réglage optimal.

- Cruise Control : Régulateur de vitesse sophistiqué qui utilise de frein électronique pour réguler la vitesse souhaitée.

​PARTIE CYCLE :

- Roues : Aluminium : Avant 3.5” x 17” / Arrière 5.5” x 17”

- Pneus : PIRELLI Diablo Rosso III – Avant 120/70 ZR17 / Arrière 180/55 ZR17

- Cadre : Acier Treillis

- Bras oscillant : Aluminium

- Fourche : MARZOCCHI Ø43 mm, compression d'amortissement et rebond ajustables

- Suspension AR : BITUBO Rear Mono Shock rebond ajustable 

- Chaîne : REGINA, (16/44) 525 O-Ring Chain

- ABS : BOSCH Switchable

- Freins avant : BREMBO, Double Floating Discs, Ø330 mm, 4 Pistons Radial Caliper

- Freins arrière : BREMBO, Single Disc, Ø240 mm, 2 Pistons Caliper

ÉCRAN DE CONTRÔLE :

- Display : COBO, 4.3” WQVGA 480×272 TFT Colour Display - 16.7 millions de couleurs

- Infos :  9 témoins lumineux de consommation, Ambient Light Sensor, Horloge, température batterie.

- Véhicule Control Unit : Statut de la moto en temps réel.


Garantie : 2 ans pour la partie cycle et moteur et Batterie 3 ans ou 50 000 km

Permis : Permis A Moto

A Partir de 19663€ TTC

Bonus Ecologique octroyé par l’état de 900€
Soit 18763€ Bonus déduit

Logo enegergica Electroad.png

ENERGICA Esse Esse 9 +

Le Roadster électrique confortable

avec 420 km d'autonomie !

Caractéristiques Techniques :

- Coloris : Vert "RIVIERA GREEN", Gris mat "BORMIO ICE, Orange mat "SUNRISE RED", (sur-mesure à la demande)

- Puissance : Moteur EMCE 80kW (109CV)  - 86 kW (117cv) en crête

- Couple : 200 Nm

- Vitesse Max : 200 Km/h - 0 à 100 km/h en 3,0 sec

- 4 Modes de conduite : Eco, Standard, Sport et Pluie

- 4 modes de régénération de frein moteur : Low, Medium, High, Off.

- Poids : 260 kg

- Parking Assistant : Mode marche arrière et marche avant facilitant le parking (Max 2,8km/h)

- Batterie : 21,5 kWh max , 18,9 kWh nominal  Lithium Polymer - 1200 Cycles de charge à 80%

​​- Autonomie : Ville 420 km; Combiné 246 km; Extra Urbain 198 km* (*Tous les tests sont effectués sur route en conditions réelles d'utilisation).

- Recharge : Prise de Charge rapide: 400 km/h soit 80% en 45 min; Charge lente sur secteur: 63,5 km/h (Soit 3 Heures à 80%)

- Fonction LPR (Long Period Rest) : Permet la maintenance automatique des batteries durant une longue période d'inutilisation.

- Interruption de Charge : La moto peut être configurée pour arrêter la charge à un certaine niveau, activable par l'utilisateur sur le display.

- Traction Control : 6 niveaux d'intervention combinés avec l'E-ABS et l'ABS Bosch pour un réglage optimal.

- Cruise Control : Régulateur de vitesse sophistiqué qui utilise le frein électronique pour réguler la vitesse souhaitée.

​PARTIE CYCLE :

- Roues : Aluminium : Avant 3.5” x 17” / Arrière 5.5” x 17”

- Pneus : PIRELLI Diablo Rosso III – Avant 120/70 ZR17 / Arrière 180/55 ZR17

- Cadre : Acier Treillis

- Bras oscillant : Aluminium

- Fourche : MARZOCCHI Ø43 mm, compression d'amortissement et rebond ajustables, précharge du ressort

- Suspension AR : BITUBO Rear Mono Shock Adjustable Rebound, précharge du ressort

- Chaîne : REGINA, (16/44) 525 O-Ring Chain

- ABS : BOSCH Switchable

- Freins avant : BREMBO, Double Floating Discs, Ø330 mm, 4 Pistons Radial Caliper

- Freins arrière : BREMBO, Single Disc, Ø240 mm, 2 Pistons Caliper

ÉCRAN DE CONTRÔLE :

- Display : COBO 4.3” WQVGA 480×272 TFT Colour Display - 16.7 millions de couleurs

- Infos : 9 témoins lumineux de consommation, Ambient Light Sensor, Horloge, température batterie.

- Véhicule Control Unit : Statut de la moto en temps réel.


Garantie : 2 ans pour la partie cycle et moteur et Batterie 3 ans ou 50 000 km

Permis : Permis A Moto

A Partir de 26.628 TTC

Bonus Ecologique octroyé par l’état de 900€
Soit 25.728€ Bonus déduit

Logo enegergica Electroad.png

ENERGICA Esse Esse 9 + R.S

Le roadster électrique le plus performant au monde

logo-rs-sm.png

Dans cette version ultra sportive de la Esse esse 9,

retrouvez le concentré de la technologie issue de la Moto E avec une cartographie spécifique, une chaîne renforcée et des accessoires complémentaires (Béquille arrière, couverture intérieure...)

Caractéristiques Techniques :

- Coloris : Vert "RIVIERA GREEN", Gris mat "BORMIO ICE, Orange mat "SUNRISE RED", (sur-mesure à la demande)

- Puissance : Moteur EMCE 80kW (109CV)  - 86 kW (117cv) en crête

- Couple : 200 Nm

- Vitesse max : 200 Km/h - 0 à 100 km/h en 3,0 sec

- 4 Modes de conduite : Eco, Standard, Sport et Pluie

- 4 modes de régénération de frein moteur : Off - Low - Medium - High

- Poids : 260 kg

- Parking Assistant : Mode marche arrière et marche avant facilitant le parking (Max 2,8km/h)

- Batterie : 21,5 kWh max , 18,9 kWh nominal  Lithium Polymer - 1200 Cycles de charge à 80%

​​- Autonomie : Ville 420 km; Combiné 246 km; Extra Urbain 198 km* (*Tous les tests sont effectués sur route en conditions réelles d'utilisation)

- Recharge : Prise de Charge rapide: 400 km/h soit 80% en 45 min; Charge lente sur secteur: 63,5 km/h (Soit 3 Heures à 80%)

- Fonction LPR (Long Period Rest) : Permet la maintenance automatique des batteries durant une longue période d'inutilisation.

- Interruption de Charge : La moto peut être configurée pour arrêter la charge à un certaine niveau, activable par l'utilisateur sur le display.

- Traction Control : 6 niveaux d'intervention combinés avec l'E ABS et l'ABS Bosch pour un réglage optimal.

- Cruise Control : Régulateur de vitesse sophistiqué qui utilise le frein électronique pour réguler la vitesse souhaitée.

​PARTIE CYCLE :

- Roues : Aluminium : Avant 3.5” x 17” / Arrière 5.5” x 17”

- Pneus : PIRELLI Diablo Rosso III – Avant 120/70 ZR17 / Arrière 180/55 ZR17

- Cadre : Acier Treillis

- Bras oscillant : Aluminium

- Fourche : MARZOCCHI Ø43 mm, compression d'amortissement et rebond ajustables, précharge du ressort

- Suspension AR : BITUBO Rear Mono Shock Adjustable Rebound, précharge du ressort

- Chaîne renforcée : REGINA, (15/44) 525 O-Ring Chain

- ABS : BOSCH Switchable

- Freins avant : BREMBO, Double Floating Discs, Ø330 mm, 4 Pistons Radial Caliper

- Freins arrière : BREMBO, Single Disc, Ø240 mm, 2 Pistons Caliper

ÉCRAN DE CONTRÔLE :

- Display : COBO, 4.3” WQVGA 480×272 TFT Colour Display, integration de GPS et Bluetooth communication 16.7 millions de couleurs

- Infos : 9 témoins lumineux 6 + 6 témoins de consommation lumineux, Ambient Light Sensor, Horloge temps réel; GPS 10Hz.

              Possibilité de voir les stations de recharge quand la moto est connectée à l'application MYEnergica App.

- Connectivité : Bluetooth Low Energy; long Range ENERGICA CONNECTED RIDE (optionnel)

- Véhicule Control Unit : Une unité de contrôle du véhicule implémentée adapte une gestion multi carte de l’énergie et de la puissance

                                           pour gérer l'utilisation de la batterie. Cette unité est en lien permanent avec la machine, même sans la clef.


Garantie : 2 ans pour la partie cycle et moteur et Batterie 3 ans ou 50 000 km

Permis : Permis A Moto

A Partir de 27.948 TTC

Bonus Ecologique octroyé par l’état de 900€
Soit 27.048€ Bonus déduit

Options disponibles :

- Entourage de Bulle de phare avant : Noire ou Bleu anodisé : GRATUIT

- Jantes OZ : Jantes en aluminium forgé OZ : 2 815€

- Jantes en carbone BST : 3 908€

- Fourche et suspension OHLINS : Fourche dorée et suspension Jaune : 3 268€

​​​- Garde boue arrière et enjoliveur de chaîne carbone : 391€

- Profils carbone pour batterie : Partie basse de la moto : 694€

- Garde boue avant carbone : 370€

- Sleek cover carbone :  Partie centrale du réservoir en carbone : 427€

- Carnéage inférieur assortie :  Couleur assortie à la moto avec deux bandes anthracite : 427€

- Windscreen kit : Ecran de protection au vent : 288€

- Kit Bar ends Bleu, Rouge, Noir ou Or : Ensemble de vis et d'embouts de finitions : 322€

​​- Kit bandes Jaunes sur réservoir : 42€

​​- Poignées chauffantes  : 276€

- KEYLESS  : Démarrage sans clef : 396€

​-  Sacoche de réservoir avec fixations pour réservoir 16L : 307€

- Sacoches de rangement latérales : avec fixations coque arrière Bleu ou Grise : 720€

- Spash guard : Protection bavette arrière : 102€

- Lève moto roue arrière : 103€

- Béquille Avant : 198€

- Housse de protection intérieur ENERGICA  : 218€

- Câble de recharge Type 2 domestique 220V  : 342€

Tarifs TTC France

Forfait de mise à la route et frais de mise en circulation : 151€

- Décaissage, montage, graissage, gonflage et nettoyage, première charge de la batterie à 100%

- Contrôle des organes de sécurité et essai avant livraison

- Démarches d'immatriculation : Administratives, fourniture et pose de plaque d'immatriculation.

 

Découvrez

La sportive100% électrique !

Ego

Moto electriques Energica le mans, nantes, la baule , la rochelle, motos electriques breta

Découvrez

Le Streetfighter 100% électrique !

Eva Ribelle

Moto electriques ENERGICA LE MANS eva ribelle rs Nantes la Baule rennes brest bretagne Ele
bottom of page