Energica Esse Esse 9 +

Nouveau Roadster 2020 avec 400 km d'autonomie !

Caractéristiques Techniques :

- Couleurs : Shocking Blue (bleu mat), Modena Yellow (Jaune Modena), Métal Black (Noir métallisé).

(Sur-mesure à la demande)


- Puissance : 80kW (109CV) à 6000 trs/min


- Couple : 200 Nm

- Vitesse max : 200 Km/h

- 4 Modes de conduite : Eco, Standard, Sport et Pluie

- 4 modes de régénération de frein moteur : Low, Medium, High, Off.

- Poids : 265kgs

 

- Parking Assistant : Mode marche arrière et marche avant facilitant le parking (Max 2,8km/h)

 

-Batterie : 21,5 kWh max , 18,9 kWh nominal  Lithium Polymer - 1200 Cycles de charge à 80%

​​

- Autonomie : Ville 400 km; Combiné 230 km; Extra Urbain 180 km*

  *Tous les tests sont effectués sur route dans de réelles conditions d'utilisation.


- Recharge : Prise de Charge rapide: 400 km/h soit 80% en 45 min; Charge lente sur secteur: 63,5 km/h (Soit 3 Heures à 80%)

- LPR FONCTION : Long Period Rest : Permet la maintenance automatique des batteries durant une longue période d'inutilisation.

- CHARGE INTERRUPTION : La moto peut être configurée pour arrêter la charge à un certaine niveau. L'utilisateur poeur activer cette fonction sur l'écran de contrôle.

- Traction Control : 6 niveaux d'intervention combinés avec l'E ABS et l'ABS Bosch pour un réglage optimal.

- Cruise Control : Régulateur de vitesse sophistiqué qui utilise le frein électronique pour réguler la vitesse souhaitée.

Partie Cycle :

- Roues : Aluminium : Avant 3.5” x 17” / Arrière 5.5” x 17”

- Pneus : Pirelli Diablo Rosso III – Avant 120/70 ZR17 / Arrière 180/55 ZR17

- Cadre en acier Trellis

- Bras oscillant : Aluminum

- Fourche : Marzocchi Ø43 mm, compression d'amortissement et rebond ajustables, précharge du ressort

- Suspension : Bitubo Rear Mono Shock Adjustable Rebound, précharge du ressort

- Chaîne : Regina, (16/44) 525 O-Ring Chain

- ABS : Bosch Switchable

- Frein avant : Brembo, Double Floating Discs, Ø330 mm, 4 Pistons Radial Caliper

- Frein arrière : Brembo, Single Disc, Ø240 mm, 2 Pistons Caliper

Écran de contrôle :

- Cobo, 4.3” WQVGA 480×272 TFT Colour Display, integration de GPS et Bluetooth communication

16.7 millions de couleurs

- 9 témoins lumineux 6 + 6 témoins de consommation lumineux, Ambient Light Sensor, Horloge temps réel; GPS 10Hz.

- Possibilité de voir les stations de recharge quand la moto est connectée à l'application MYEnergica App.

- Connectivité : Bluetooth Low Energy; long Range ENERGICA CONNECTED RIDE (optionnel)

- Véhicule Control Unit : Une unité de contrôle du véhicule implémentée adapte une gestion multi carte de l’énergie et de la puissance pour gérer l'utilisation de la batterie. Cette unité est en lien permanent avec la machine, même sans la clef.


Garantie : 2 ans pour la partie cycle et moteur et Batterie 3 ans ou 50 000 km

Permis : Permis A Moto

A Partir de 25490 TTC

Bonus Ecologique octroyé par l’état de 900€

Soit 24590€ Bonus déduit

Energica Esse Esse 9

Roadster

Caractéristiques Techniques :

- Couleurs : Shocking Blue (bleu mat), Modena Yellow (Jaune Modena), Métal Black (Noir métallisé).

(Sur-mesure à la demande)


- Puissance : 80kW (109CV) à 6000 trs/min


- Couple : 180 Nm

- Vitesse max : 200 Km/h

- 4 Modes de conduite : Eco, Standard, Sport et Pluie

- 4 modes de régénération de frein moteur : Low, Medium, High, Off.

- Poids : 280kgs

 

- Parking Assistant : Mode marche arrière et marche avant facilitant le parking (Max 2,8km/h)

 

-Batterie : 13,4 kWh max , 11,7 kWh nominal  Lithium Polymer - 1200 Cycles de charge à 80%

​​

- Autonomie : Ville 200 km; Combiné 160 km; Extra Urbain 130 km*

  *Tous les tests sont effectués sur route dans de réelles conditions d'utilisation.


- Recharge : Prise de Charge rapide: 400 km/h soit 80% en 45 min; Charge lente sur secteur: 63,5 km/h (Soit 3 Heures à 80%)

- LPR FONCTION : Long Period Rest : Permet la maintenance automatique des batteries durant une longue période d'inutilisation.

- CHARGE INTERRUPTION : La moto peut être configurée pour arrêter la charge à un certaine niveau. L'utilisateur poeur activer cette fonction sur l'écran de contrôle.

- Traction Control : 6 niveaux d'intervention combinés avec l'E ABS et l'ABS Bosch pour un réglage optimal.

- Cruise Control : Régulateur de vitesse sophistiqué qui utilise de frein électronique pour réguler la vitesse souhaitée.

Partie Cycle :

- Roues : Aluminium : Avant 3.5” x 17” / Arrière 5.5” x 17”

- Pneus : Pirelli Diablo Rosso III – Avant 120/70 ZR17 / Arrière 180/55 ZR17

- Cadre en acier Trellis

- Bras oscillant : Aluminum

- Fourche : Marzocchi Ø43 mm, compression d'amortissement et rebond ajustables, précharge du ressort

- Suspension : Bitubo Rear Mono Shock Adjustable Rebound, précharge du ressort

- Chaîne : Regina, (16/44) 525 O-Ring Chain

- ABS : Bosch Switchable

- Frein avant : Brembo, Double Floating Discs, Ø330 mm, 4 Pistons Radial Caliper

- Frein arrière : Brembo, Single Disc, Ø240 mm, 2 Pistons Caliper

Écran de contrôle :

- Cobo, 4.3” WQVGA 480×272 TFT Colour Display, integration de GPS et Bluetooth communication

16.7 millions de couleurs

- 9 témoins lumineux 6 + 6 témoins de consommation lumineux, Ambient Light Sensor, Horloge temps réel; GPS 10Hz.

- Possibilité de voir les stations de recharge quand la moto est connectée à l'application MYEnergica App.

- Connectivité : Bluetooth Low Energy; long Range ENERGICA CONNECTED RIDE (optionnel)

- Véhicule Control Unit : Une unité de contrôle du véhicule implémentée adapte une gestion multi carte de l’énergie et de la puissance pour gérer l'utilisation de la batterie. Cette unité est en lien permanent avec la machine, même sans la clef.


Garantie : 2 ans pour la partie cycle et moteur et Batterie 3 ans ou 50 000 km

Permis : Permis A Moto

A Partir de 19990€ TTC

Bonus Ecologique octroyé par l’état de 900€

Soit 19090€ Bonus déduit

Options disponibles :

- Entourage de Bulle de phare avant : Noire ou Bleu anodisé.

- Jantes OZ : Jantes en aluminium forgé OZ : 1954€

- Fourche et suspension Ohlins : Fourche dorée et suspension Jaune : 2919€

​​

​- Garde boue arrière et enjoliveur de chaîne carbone : 329€

- Profils carbone pour batterie  : Partie basse de la moto : 802€

 

- Garde boue avant carbone : 399€

- Sleek cover carbone :  Partie centrale du réservoir en carbone : 252€

- Windscreen kit : Ecran de protection au vent : 291€

- Kit Bar ends Bleu, Rouge, Noir ou Or : Ensemble de vis et d'embouts de finitions : 300€

​​

- Poignéees chauffantes  : 257€


- Key Less  : Démarrage sans clef : 342€

​​

- Tank bag with tank band:  Sacoche de rangement avec fixations pour réservoir 16L :  318€

- Side bags with Fixations:  Sacoches de rangement avec fixations coque arrière Bleu ou Grise :  690€


- USB Port KIT : Port de connexion USB 5V : 160€

- Spash guard : Lèche- roue arrière : 101€

- Lève moto roue arrière : 81€

- Lève moto réglable roue avant : 183€


- Housse de protection intérieur Energica  : 210€

Tarifs TTC France

Forfait de mise à la route et frais de mise en circulation : 151€

- Décaissage, montage, graissage, gonflage et nettoyage, première charge de la batterie à 100%

- Contrôle des organes de sécurité et essai avant livraison

- Démarches d'immatriculation : Administratives, fourniture et pose de plaque d'immatriculation.

 

Electric Revolution.jpg

Nous contacter

Téléphone

09 54 44 05 44

Adresse

7A Rue Jean Mermoz, 44115 Haute-Goulaine

  • Facebook
  • Instagram

© 2020 par Flotom.fr