top of page
logo_04_h_rgb_wg-bkg_photo (1).png

 Proudly Made in Modena, Motor Valley.

Energica moto electriques electroad nantes  1.png

ENERGICA EVA Ribelle

Le Streetfighter électrique  et polyvalent

aux performances hors normes : 0 à 100 km/h en 2,8 sec !

Caractéristiques Techniques :

- Coloris : Rouge "ROSSO CORSA", Gris mat "STEALTH GREY", Edition Tricolore. (sur-mesure à la demande)

- Puissance : 110 kW (147 CV) - 126 kW (169ch) en crête

- Couple : 215 Nm

- Vitesse max : 200 Km/h - 0 à 100km/h en 2,8 sec

- 4 Modes de conduite : Eco, Standard, Sport et Pluie

- 4 modes de régénération de frein moteur : Off - Low - Medium - High

- Poids : 260 kg

- Parking Assistant : Mode marche arrière et marche avant facilitant le parking (Max 2,8km/h)

- Batterie : 21,5 kWh max , 18,9 kWh nominal  Lithium Polymer - 1200 Cycles de charge à 80%

​​- Autonomie : Ville 420 km; Combiné 246 km; Extra Urbain 198 km* (*Tous les tests sont effectués sur route en conditions réelles d'utilisation).

- Recharge : Prise de Charge rapide: 400 km/h soit 80% en 45 min; Charge lente sur secteur: 63,5 km/h (Soit 3 Heures à 80%)

- Fonction LPR (Long Period Rest) : Permet la maintenance automatique des batteries durant une longue période d'inutilisation.

- Interruption de Charge : La moto peut être configurée pour arrêter la charge à un certaine niveau, activable par l'utilisateur sur le display.

- Traction Control : 6 niveaux d'intervention combinés avec l'E ABS et l'ABS Bosch pour un réglage optimal.

- Cruise Control : Régulateur de vitesse sophistiqué qui utilise le frein électronique pour réguler la vitesse souhaitée.

​PARTIE CYCLE :

- Roues : Aluminium : Avant 3.5” x 17” / Arrière 5.5” x 17”

- Pneus : PIRELLI Diablo Rosso III – Avant 120/70 ZR17 / Arrière 180/55 ZR17

- Cadre : Acier Treillis

- Bras oscillant : Aluminium

- Fourche : MARZOCCHI Ø43 mm, compression d'amortissement et rebond ajustables, précharge du ressort

- Suspension AR : BITUBO Rear Mono Shock Adjustable Rebound, précharge du ressort

- Chaîne : REGINA, (16/44) 525 O-Ring Chain

- ABS : BOSCH Switchable

- Freins avant : BREMBO, Double Floating Discs, Ø330 mm, 4 Pistons Radial Caliper

- Freins arrière : BREMBO, Single Disc, Ø240 mm, 2 Pistons Caliper

ÉCRAN DE CONTRÔLE :

- Display : COBO, 4.3” WQVGA 480×272 TFT Colour Display - 16.7 millions de couleurs

- Infos : 9 témoins lumineux de consommation, Ambient Light Sensor, Horloge, température batterie.

- Véhicule Control Unit : Statut de la moto en temps réel

Garantie : 2 ans pour la partie cycle et moteur et Batterie 3 ans ou 50 000 km

Permis : Permis A Moto

A Partir de 29 028€ TTC

Bonus Ecologique octroyé par l’état de 900€
Soit 28 128€ Bonus déduit

Logo enegergica Electroad.png

ENERGICA EVA Ribelle

Le Streetfighter électrique le plus puissant au monde :

 De 0 à 100 km/h en 2,6 sec !

logo-rs-sm.png

Dans cette version ultra sportive de l'EVA Ribelle,

retrouvez le concentré de la technologie issue de la MOTO-E avec une cartographie spécifique, une chaîne renforcée et des accessoires complémentaires (Béquille arrière, couverture intérieure...)

- Couleurs : Rouge "ROSSO CORSA", Gris mat "STEALTH GREY", Edition Tricolore. (sur-mesure à la demande)

- Puissance : 110kW (147 CV) - 126kW (171ch) en crête

- Couple : 215 Nm

- Vitesse Max : 200 Km/h - 0 à 100km/h en 2,6 sec

- 4 Modes de conduite : Eco, Standard, Sport et Pluie

- 4 modes de régénération de frein moteur : Off - Low - Medium - High.

- Poids : 260 kg

- Parking Assistant : Mode marche arrière et marche avant facilitant le parking (Max 2,8km/h)

- Batterie : 21,5 kWh max , 18,9 kWh nominal  Lithium Polymer - 1200 Cycles de charge à 80%

​​- Autonomie : Ville 420 km; Combiné 246 km; Extra Urbain 198 km* (*Tous les tests sont effectués sur route en conditions réelles d'utilisation).

- Recharge : Prise de Charge rapide: 400 km/h soit 80% en 45 min; Charge lente sur secteur: 63,5 km/h (Soit 3 Heures à 80%)

- Fonction LPR (Long Period Rest) : Permet la maintenance automatique des batteries durant une longue période d'inutilisation.

- Interruption de Charge : La moto peut être configurée pour arrêter la charge à un certaine niveau, activable par l'utilisateur sur le display.

- Traction Control : 6 niveaux d'intervention combinés avec l'E ABS et l'ABS Bosch pour un réglage optimal.

- Cruise Control : Régulateur de vitesse sophistiqué qui utilise le frein électronique pour réguler la vitesse souhaitée.

- Version RS : Housse intérieure et béquille lève moto arrière Offerte

​PARTIE CYCLE :

- Roues : Aluminium : Avant 3.5” x 17” / Arrière 5.5” x 17”

- Pneus : PIRELLI Diablo Rosso III – Avant 120/70 ZR17 / Arrière 180/55 ZR17

- Cadre : Acier Treillis

- Bras oscillant : Aluminium

- Fourche : MARZOCCHI Ø43 mm, compression d'amortissement et rebond ajustables, précharge du ressort

- Suspension AR : BITUBO Rear Mono Shock Adjustable Rebound, précharge du ressort

- Chaîne renforcée : Regina, (15/44) 525 O-Ring Chain

- ABS : BOSCH Switchable

- Freins avant : BREMBO, Double Floating Discs, Ø330 mm, 4 Pistons Radial Caliper

- Freins arrière : BREMBO, Single Disc, Ø240 mm, 2 Pistons Caliper

ÉCRAN DE CONTRÔLE :

- Display : COBO, 4.3” WQVGA 480×272 TFT Colour Display - 16.7 millions de couleurs

- Infos : 9 témoins lumineux de consommation, Ambient Light Sensor, Horloge, température batterie.

- Véhicule Control Unit : Statut de la moto en temps réel

Garantie : 2 ans pour la partie cycle et moteur et Batterie 3 ans ou 50 000 km

Permis : Permis A Moto

logo-rs-sm.png

A Partir de 30348€ TTC

Bonus Ecologique octroyé par l’état de 900€
Soit 29448€ Bonus déduit

Options disponibles :

- Edition Tricolore: Carrosserie Tricolore, Cadre Noir, Jantes aux détails rouges : 1500€

- Jantes OZ : Jantes en aluminium forgé OZ : 2815€

- Jantes en carbone BST : 3908€

- Jantes aluminium avec détails rouges  : 378€

- Fourche et suspension OHLINS : Fourche dorée et suspension Jaune : 3268€

- Cadre Noir mat : 684€

​- Garde boue arrière et enjoliveur de chaîne carbone : 349€

- Profils carbone pour batterie  : Partie basse de la moto : 745€

- Garde boue avant carbone : 398€

- Sleek cover carbone :  Partie centrale du réservoir en carbone : 362€

- Windscreen kit : Ecran de protection au vent : 306€

- Kit Bar ends Rouge, Noir ou Or : Ensemble de vis et d'embouts de finitions : 322€

- Poignées chauffantes  : 276€

- KEYLESS : Démarrage sans clef : 396€

- Tank bag with tank band:  Sacoche de rangement avec fixations pour réservoir 16L :  324€

- Side bags with Bars :  Sacoche de rangement avec fixations coque arrière Rouge ou Grise : 714€

- USB Port KIT : Port de connexion USB 5V : 160€

- Spash guard : Lèche - roue arrière : 102€

- Lève moto roue arrière : 101€

- Lève moto réglable roue avant : 187€

- Housse de protection intérieur ENERGICA  : 218€

- Câble de recharge Type 2 domestique 220V : 342€

Tarifs TTC France

Forfait de mise à la route et frais de mise en circulation : 151€

- Décaissage, montage, graissage, gonflage et nettoyage, première charge de la batterie à 100%

- Contrôle des organes de sécurité et essai avant livraison

- Démarches d'immatriculation : Administratives, fourniture et pose de plaque d'immatriculation.

 

Découvrez

Le Roadster 100% électrique !

Esse Esse 9

Energica Esseesse 9 + Sunrise Red.jpg

Découvrez

La sportive 100% électrique !

Ego

Moto electriques Energica le mans, nantes, la baule , la rochelle, motos electriques breta
bottom of page