top of page
logo_04_h_rgb_wg-bkg_photo (1).png

 Proudly Made in Modena, Motor Valley.

Energica moto electriques electroad nantes  1.png

NOUVELLE  ENERGICA EXPERIA

Le premier Trail 100% Électrique, votre partenaire quotidien !

Découvrez le premier Trail dédié au longs trajets 100% Électrique ! 

La batterie la plus performante du marché avec 22,5 kWh.

Charge rapide CCS Combo. (100% en 40min) 

L’Experia est une nouvelle moto Green Tourer sans émission, conçue pour permettre à n’importe quel conducteur de voyager de manière écologique jusqu’aux confins de notre monde actuel. Experia désigne également de manière appropriée la profonde expertise que nous avons acquise au cours d’une décennie de course, de conception et de fabrication dans le domaine de la technologie électrique.

L’Energica Experia est donc la première moto électrique Green Tourer d’Europe et sans doute la seule moto jamais construite dans ce but, en tant que plate-forme complète avec un groupe motopropulseur électrique et une batterie de nouvelle conception. Optimisée pour les longues distances et le confort à deux, avec un carénage sport-touring aérodynamique, des pare-brise réglables et une grande capacité pour les bagages rigides, l’Experia répond parfaitement aux exigences des amateurs de longues distances, tout en étant la moto la plus agile et la plus maniable que nous ayons jamais fabriquée.

Nouvelle plate-forme high-tech. Le moteur et la batterie de l’Experia sont tous deux des nouveautés. La capacité de la batterie a augmenté, tout en étant plus légère, et le centre de gravité centralisé et rabaissé permet une meilleure maniabilité à basse vitesse

Caractéristiques Techniques :

- Coloris : "BORMIO ICE,

- Puissance : Continue : 60KW/ 80 CH à 7000 trs/min - Pointe : 75KW / 102 ch à 7500 trs/min

- Couple : 115 Nm / 85 ft lb. – 900 Nm / 664 ft lb. à la roue

- Vitesse Max : 180 Km/h - De 0 à 100 km/h en 3,5 sec

- 4 Modes de conduite : Eco, Standard, Sport et Pluie

- 4 modes de régénération de frein moteur : Off - Low - Medium - High

- Poids : 260kg

- Dimensions : Ht.1461mm L2132mm l.867mm - Assise Ht.847mm

- Parking Assistant : Mode marche arrière et marche avant facilitant le parking (Max 2,8km/h)

- Batterie : 22,5kWh max , 19,6 kWh nominal  Lithium Polymer - 1200 Cycles de charge à 80%

​​- Autonomie : Ville 420 km; Combiné 256 km; Extra Urbain 208 km* (- WMTC  : 222 km*Tous les tests sont effectués sur route en conditions réelles d'utilisation).

- Recharge : Prise de Charge rapide: 400 km/h soit 10% en 40min : Charge lente sur secteur: 63,5 km/h (Soit 3 Heures à 80%)

- Fonction LPR (Long Period Rest) : Permet la maintenance automatique des batteries durant une longue période d'inutilisation.

- Interruption de Charge : La moto peut être configurée pour arrêter la charge à un certaine niveau, activable par l'utilisateur su le display.

- Traction Control : 6 niveaux d'intervention combinés avec l'E-ABS et l'ABS Bosch pour un réglage optimal.

- Cruise Control : Régulateur de vitesse sophistiqué qui utilise de frein électronique pour réguler la vitesse souhaitée.

- Riding Mode : 7 Profils de ocnduites réglables : 4 définis par Energica et 3 personnalisables. Activation en temps réel de conduite.

- Options Offre de Lancement : Windscreen Ecran de protection ajustable, Poignées chauffantes, 3 Valises en aluminium Energica (115L)

​PARTIE CYCLE :

- Jantes : Aluminium Noir avec Détails rouge : Avant 3.5” x 17” / Arrière 5.5” x 17”

- Pneus : PIRELLI Scorpion Trail II – Avant 120/70 -17 / Arrière 180/55 -17

- Cadre : Acier Treillis

- Bras oscillant : Aluminium

- Fourche : ZF Sachs – Ø43 mm, 150mm travel, adjustable preload, extension and compression

- Suspension AR : ZF Sachs – 55mm travel, 150mm wheel travel, adjustable extension and preload

- Chaîne : Regina, (16/52) 520 O-Ring Chain

- ABS : Cornering Bosch 9.3 MP

- Freins avant : BREMBO, Double Floating Discs, Ø330 mm, 4 Pistons Radial Caliper

- Freins arrière : BREMBO, Single Disc, Ø240 mm, 2 Pistons Caliper

ÉCRAN DE CONTRÔLE :

- Display : 5” IPS 1000 nits bonded 848×480 TFT Color Display

- Véhicule Control Unit : Statut de la moto en temps réel.


Garantie : 2 ans pour la partie cycle et moteur et Batterie 3 ans ou 50 000 km

Permis : Permis A Moto

A Partir de 30708€ TTC

Bonus Ecologique octroyé par l’état de 900€
Soit 29808€ Bonus déduit

Options disponibles :

 

- Kit Bar ends Bleu, Rouge, Noir ou Or : Ensemble de vis et d'embouts de finitions : 322€​​

​​- Poignées chauffantes  : 276€

- KEYLESS  : Démarrage sans clef : 396€

- Lève moto roue arrière : 103€

- Béquille Avant : 198€

- Housse de protection intérieur ENERGICA  : 218€

- Câble de recharge Type 2 domestique 220V  : 342€

Tarifs TTC France

Forfait de mise à la route et frais de mise en circulation : 151€

- Décaissage, montage, graissage, gonflage et nettoyage, première charge de la batterie à 100%

- Contrôle des organes de sécurité et essai avant livraison

- Démarches d'immatriculation : Administratives, fourniture et pose de plaque d'immatriculation.

 

Logo enegergica Electroad.png
Logo enegergica Electroad.png
logo_04_h_rgb_wg-bkg_photo (1).png

Découvrez

La sportive100% électrique !

Ego

Moto electriques Energica le mans, nantes, la baule , la rochelle, motos electriques breta

Découvrez

Le Streetfighter 100% électrique !

Eva Ribelle

Moto electriques ENERGICA LE MANS eva ribelle rs Nantes la Baule rennes brest bretagne Ele
bottom of page